Fils tenseurs un lifting en 30 minutes

La pose de fils tenseurs en 30 minutes

Avec les années et la loi de la gravité, l’ovale du visage se floute irréversiblement. Ce phénomène est dû à l’amincissement de l’épiderme, à un aplatissement de la jonction entre le derme et l’épiderme associé au vieillissement des tissus sous-jacents (muscles , squelette…)
L’action des muscles exercent en permanence une traction sur le tissu cutané et sur le cadre osseux sous-jacent entraînant une ptose surtout localisée au niveau de l’ovale du visage avec l’apparition de « bajoues ». La peau est donc plus mince, moins tonique, elle se relâche et les volumes se modifient et se déplacent .

Il est possible de redessiner son visage avec des techniques médico-esthétique non invasives.

L’acide hyaluronique superstar de la médecine esthétique, est naturellement présent dans la peau pour maintenir une hydratation optimale et une sorte de « maillage ».

En l’injectant avec une canule à bout rond, il va permettre sans douleur de remodeler et redessiner l’ovale du visage.  Le résultat est quasi immédiat pour une durée allant jusqu’à 12 mois.

Les fils tenseurs résorbables vont permettre de bénéficier d’une technologie innovante pour repositionner les volumes et redessiner les lignes du visage.

Ils ont la particularité de permettre deux actions conjointes : un rajeunissement du visage discret et naturel ainsi qu’un effet régénérant grâce à une stimulation de la production naturelle de collagène.

La procédure est simple, rapide et peu douloureuse. 

Le résultat définitif ne s’apprécie qu’au bout de quelques jours. Un lifting par fils ne permet qu’une correction temporaire ; le traitement doit donc être renouvelé pour entretenir le résultat (généralement tous les 18 à 24 mois).

La pose de fils peut être associée à d’autres techniques (peeling, laser, injection d’acide hyaluronique, injection de toxine botulique ).

La séance est simple, non invasive et rapide, aucune préparation spécifique si ce n’est une anesthésie locale. Une trentaine de minutes sont seulement nécessaires pour obtenir un effet lift, immédiat et durable.

N’entraînant pas d’éviction sociale importante, et ce, grâce à un protocole précis et une technique maîtrisée.

Un traitement sur mesure contre le relâchement. Une consultation par votre praticien formée à la technique sécurise l’acte

 

2017-08-07T13:13:20+00:00Médecine Esthétique|