L’ovale du visage en médecine esthétique

  • Injection de botox Paris Esthétique 16

L’OVALE DU VISAGE : NOTRE APPROCHE POUR TRAITER  ?

En 2017 il ne s’agit plus de traquer la ride pour conserver la beauté de son visage. Les demandes on évoluées au même titre que les traitements qui vise aujourd’hui le relâchement cutané. Cette évolution nous permet d’évaluer un visage dans son ensemble, et non de s’attarder sur cette ride isolée qui de toute les manières reviendra si la cause n’est pas traitée.

Restaurer les formes, combler les creux, rétablir l’équilibre des traits ne s’appuie pas toujours sur des formules mathématique complexes, mais plutôt sur des technologies approuvées.

Un interrogatoire complet est établi pour que notre praticien puisse  déterminer le meilleur traitement.

Utilisé intelligemment, les technologies disponibles au Centre Paris Esthétique 16 vont améliorer les contours d’un visage qui se creuse en vieillissant .

  • L’ulthérapie est encore aujourd’hui le seul traitement non chirurgical agréé par la FDA comme lifting non invasif par ultrasons focalisés. Ce traitement relativement cours (de 30 minutes à 1 heure) traite de façon nette et durable le relâchement cutané.
  • Exilis combine la radiofréquence et l’ultrason pour provoquer une remise en tension de la peau du visage (chute des sourcils, altération de l’ovale, poches palpébrales), cou, décolleté. A la différence de techniques chirurgicales ou aux procédés +/- invasifs : lasers ou peelings, ce traitement peut être proposé en toutes saisons, quelque soit la pigmentation de la peau.
  • Les fils tenseurs résorbables sont inducteurs tissulaires : en « boostant » la production de collagène, ils redonnent de la densité à la peau, un véritable tournant est arrivé.
  • L’injection d’inducteur collagénique au niveau du menton et de la mandibule permet de traiter le relâchement cutané lorsqu’il est débutant.

L’OVALE DU VISAGE POURQUOI FAUT-IL TESTER LE LASER LEGATO ?

Aussi efficace sur le corps que sur le visage, la technologie transépidermique du Legato améliore la qualité de la peau, atténue les vergetures, et diminue le relâchement cutané.

 Le Legato™, d’Alma Lasers, est un appareil novateur répondant aux exigences des patientes qui souhaitent, aujourd’hui, des gestes esthétiques sûrs, naturels, indolores, non invasifs et sans éviction sociale. Convenant à tous les phototypes de peaux, des plus claires aux plus noires, et même bronzées, il apporte des résultats remarquables dans deux indications majeures : les vergetures et la réjuvénation du visage (peau défripée, ridules effacées, élasticité et tonicité cutanées améliorées, contour du visage redessiné).

Le secret de telles performances ? Une technologie avant-gardiste, offrant pour la première fois au sein d’un même appareil, la synergie de deux procédés sophistiqués.

Chaque séance ne dure qu’une quinzaine de minutes et se déroule en trois étapes.

  • Un petit roller va diffuser sur la zone concernée la radiofréquence fractionnée.
  • Puis le médecin applique un cocktail contenant une vingtaine d’actifs spécifiques (vitamines, oligo-éléments, acide glycolique…), propres à chaque indication. C’est alors qu’intervient une autre arme secrète : une pièce à main diffusant des ultrasons qui vont booster, à travers les microtunnels, la pénétration des molécules répara-trices et revitalisantes jusqu’au derme.

LES INDUCTEURS DE COLLAGÈNE POUR REMODELER LE NEZ

La tendance est à la recherche de produits de comblement non permanents, biorésorbables aux effets durables. C’est ainsi que nous proposons le gel Ellansé pour effectuer une rhinoplastie sans chirurgie.

Le résultat obtenu est naturel sans les risques inhérents à la chirurgie, en apportant une correction réversible, immédiate, sans anesthésie et sans douleur avant de franchir le pas de la chirurgie si cela est un jour, nécessaire.

Le nez visé sera ; le nez «crochu», le nez « d’aigle » , le nez «bossu» , le nez « en trompette », ou nez « retroussé », le nez «en patate» , le nez « camus », court et aplati, écrasé, épaté , le nez «grec», traçant une ligne droite verticale du front à la pointe du nez…

La rhinoplastie médicale, c’est ainsi que l’on nomme ce traitement, va pouvoir améliorer l’harmonie ou l’équilibre d’un visage en corrigeant des imperfections visibles mais minimes.

Une prise de photos avant permet de réfléchir avec le patient à la correction à apporter et après, afin de pouvoir savourer pleinement le résultat.

L’injection à l’aide d’une aiguille très fine me permet d’injecter de petites quantités pour obtenir une correction douce et naturelle immédiate.

2018-11-22T20:31:47+00:00Médecine Esthétique|