Ultherapy : Retendre le visage sans chirurgie

Lifting aux ultrasons
du visage et du cou

Ultherapy Lifter le visage sans bistouri

Ultherapy Lifter le visage sans bistouri2017-08-07T12:42:28+00:00

Ultherapy Paris – Lifting aux ultrasons

Ultherapy est une méthode de lifting aux ultrasons sans chirurgie. Ce traitement est la seule technique non chirurgicale validée par la FDA pour son effet lifting sur les zones traitées, et confirmé par de nombreuses études référencées.

Depuis sa mise sur le marché aux USA il y a 8 ans puis son développement mondial, plus de 800.000 patients ont été traités avec l’ultherapy. Cet appareil envoie des ultrasons focalisés à une profondeur contrôlée et ciblée sur les zones à retendre. Chaque zone peut être traitée séparément en fonction de l’analyse clinique du patient et du bilan établi par le médecin formé à cette technique.

La puissance des ultrasons focalisés

Ultherapy® est un traitement à envisager lorsque la peau présente une certaine laxité, au point d’apparaître moins ferme. Une ligne de sourcil réduite ou des paupières tombantes, par exemple, sont souvent un des premiers signes d’une peau qui vieillit. Une peau distendue au niveau du cou et sous le menton ou des rides et ridules sur la poitrine sont également des indications de traitement par Ulthera®.

Ultherapy® concentre l’énergie des ultrasons sur des couches de 1,5 – 3 ou 4,5 mm afin d’agir à la même profondeur que celle généralement ciblée lors d’un lifting chirurgical (4,5mm). Stimulée par cette énergie, une synthèse de collagène est générée dans la peau créant un effet lifting au niveau de la zone traitée. Une séance de 40 à 90 minutes ( pour le visage, cou et décolleté) répétée tous les 18 mois permet d’obtenir et de conserver de bons résultats de rajeunissement du visage

Les 3 étapes du mécanisme de l’action de L’ULTHERAPY ®

DIAGNOSTIC

diagnostic ultherapy lifting Paris 16

Rides et ridules peau distendue et affaissée

TRAITEMENT

Lifting Ultherapie Paris

Des couches superficielles et profondes de la peau. Les ultrasons sont focalisés sur plusieurs couches de la peau à des profondeurs de 1.5 – 3 et 4.5mm.

PEAU LIFTÉE

ultherapy Paris lifting de la peau

Après plusieurs semaines la peau est liftée avec la stimulation de nouveau collagène

Quelles zones sont traitées avec l’ultherapy

  • Lifting des sourcils sans chirurgie
  • Lifting de l’ovale du visage aux ultrasons
  • Lifting du cou
  • Traitement des rides du décolleté

Ultherapy des résultats naturel remarquables

Avec l’Ulthera™, il n’y a pas d’éviction sociale, pas de corps étrangers, pas de transformation radicale, mais une reprogrammation de l’intérieur pour un effet naturel et remarquable à l’extérieur. Vous pouvez reprendre vos activités normales après la séance. Vous constaterez sans doute un effet boostant à court terme mais le processus naturel de régénération d’un nouveau collagène plus élastique se construit dans la durée !

Les ultrasons fonctionnent de l’intérieur vers l’extérieur pour lifter et retendre la peau du visage, du cou et du décolleté, contrairement aux lasers qui pénètrent la peau depuis l’extérieur pour agir à l’intérieur où siège le collagène.

Ulthérapie la Suite >>