Ultherapy : Retendre le visage sans chirurgie

Lifting aux ultrasons
du visage et du cou

Ultherapie traiter en profondeur le relâchement du Visage et du Décolleté

Ultherapy effet liftant2017-05-29T12:36:51+00:00

Ultherapy effet liftant

Effet  »SKIN-UP » des ultrasons Ultherapy

Aujourd’hui la médecine esthétique a fait de grands progrès et une nouvelle technologie d’intervention, basée sur l’utilisation des ultrasons, l’ULTHERAPY, permet d’agir dans la peau aux mêmes profondeurs que celles généralement ciblées par les liftings chirurgicaux. Sans effraction de la surface de la peau et sans éviction sociale.

Lifter en profondeur sans chirurgie.

Le principe de l’ULTHERAPY® est d’envoyer des ultrasons micro-focalisés de haute intensité (ou HIFU**)de manière précise pour cibler les différentes couches de la peau, jusqu’à 4,5mm de profondeur. Une synthèse de nouvelles fibres de collagène et d’élastine est observée, ce qui permet à terme de «retendre» la peau. C’est ce qu’on appelle l’effet «skin-up» ou liftant.Un effet immédiat est visible, mais pour apprécier le résultat final il faut un peu de patience : 12 semaines sont généralement nécessaires aux cellules du derme pour « fabriquer » ce nouveau collagène et provoquer ainsi un raffermissement visible et durable des contours du visage, du cou ou du décolleté.

L’atout essentiel du système ULTHERA: l’échographie des tissus.

Pour que le traitement soit efficace, les ultrasons doivent atteindre d’une manière très précise et ciblée les couches de la peau riches en fibroblastes, les cellules responsables de la production de collagène et d’élastine. ULTHERA  est donc équipé d’une sonde échographique, qui affiche en temps réel pendant le traitement les tissus à cibler.
Grace à cette spécificité technologique, le praticien peut ajuster la profondeur des ultrasons selon les particularités anatomiques de chaque patient et agir ainsi sur le résultat potentiel.Cela lui permet également de visualiser les zones à éviter pour un meilleur confort du patient (vaisseaux sanguins, nerfs, os … )

ULTHERAPY est indiqué pour le remodelage et le lifting non invasif du derme du visage, du cou et du décolleté. Il est particulièrement utilisé pour redessiner l’ovale, corriger un double menton, rehausser les sourcils ou ajuster les paupières tombantes.

ULTHERAPY est indiqué pour le remodelage le lifting  du visage, du cou, du décolleté.Redessiner l’ovale, corriger un double menton ou ajuster les paupières tombantes